Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cross Guy Dalban à Firminy

5 participants

Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  didius Ven 9 Jan - 14:57

c'est gentil Armandius de me prévenir a l'avance comme ça j'ai le temps de bien m'équiper(casque,lunette,protege dent,coquille,coudiere,genouillere,chaussure de sécurité,ah j'oubliais le gilet pare balle)la bataille est lancer:F contre FF.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  A Pizzi**** Jeu 8 Jan - 23:12

en fait , je pense que suite à la montée de chambles(voir par ailleurs ) , Pierre veut organiser une stratégie antiGaconus ........
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Loire

Message  P'Tit Fred Mer 7 Jan - 0:49

Suite à la montée de Chamble, Pierre a demandé a etre capitaine de l'équipe bleue dimache.

Allez savoir pourquoi...

et welcome C'aptaine!!!
P'Tit Fred
P'Tit Fred

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  A Pizzi**** Mar 6 Jan - 0:29

Bon désolé , mais comme je vous l'ai dis de vive voix , je ne serais pas avec vous à Duniére à mon regret ;
Pas du tout pour d'éventuels problémes de gastro ( comme le suppose Gwen ) mais agenda familial surbooké ;
De toute façon je n'y aurait fait que de la figuration et le gillou et les autres m'aurait vite enrhumé mais j'essayrai d'en faire au moins un cette année (Montchal??)
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty bon courage pour la saison des cross

Message  BELLIO Sébastien Mar 30 Déc - 21:54

Personnellement je n'ai pas assez de courage pour affronter de tel parcour.
Je suis par contre toujours partant pour le vin chaud👅 , il me fait toujours moins mal que ce type de course.
Alors bon courage a tous pour vos cross et à bientôt sur les routes et pourquoi pas avec le soleil. flower
BELLIO Sébastien
BELLIO Sébastien

Messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 50
Localisation : BALBIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Gwen

Message  Gwen Mar 30 Déc - 12:12

De retour de Lisboa, et je vois que c'est toujours la gueguerre au sujet de la non-confrontation entre Armandius et tous ceux qui veulent sa peau.
De deux choses l'une :
- soit Armandius se chie dessus (mais cela ne se serait pas beaucoup vu au Dalban ...)
- soit il prépare secrètement mais durement Dunières afin de faire taire tout le monde ... Et c'est ce que je pense !
Réponse le 11 janvier ...

Pour en revenir au Dalban, quel cross ! Un cross, un vrai, pas un galop autour d'un hippodrome, des côtes, des descentes, de la boue, des relances, des glissades, des chutes, des passages en sous-bois ... On souffre, on y laisse des plumes, mais on tient jusqu'au vin chaud d'après-course.
Un cross à l'ancienne, quoi, pour tous ceux qui auraient eu le plaisir de courir à Régny, Montchal, Vendranges, Ste Agathe la Bouteresse, Salt-en-Donzy ou même Feurs ...
En tout cas, un grand merci à tous ceux qui viennent affronter de tels parcours pour perpétuer la belle tradition du cross !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  A Pizzi**** Lun 29 Déc - 15:55

pas de soucis , Jeremy , on comprend bien que tu as autre choses à faire , et tu as déjà fait du bon boulot depuis l'ouverture du site .
comme tu est moins dispo , Je serais bien partant pour prendre la suite , ( j'ai du temps de libre entre quelques corridas de 4 km en rues piétonnes d'aprés ton eminent coéquipier orange) , il faudrait qu'on se voit pour une formation accelerrée .
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  Jérémy Dim 28 Déc - 10:55

Salut Armand, je vais avoir du temps pour mettre à jour le site du club car je suis en vacances, et par la même occasion t'expliquer correctement comment mettre une photo sur le forum !

Vous avez le droit de m'engueuler, voire même de m'insulter Very Happy pour la mise à jour du site car j'ai brillé par mon absence ces derniers mois, mais je vous promets de rectifier correctement le tir d'ici le 5 janvier 2009.

Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Vous qui êtes si indulgent avec moi pour le site et je vous en remercie Wink
Jérémy
Jérémy
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 38
Localisation : Montrond Les Bains

http://lafouleeforezienne.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  didius Ven 26 Déc - 12:01

Finalement je verrais bien Ar..P... Président de la foulée forezienne ,bien au chaud derriere son bureau!!quand au course tu trouveras bien une petite corrida de 4-5kms dans de toute petite rue pietonne avec beaucoup de spectacteurs qui te protegeras du froid!! JOYEUX NOEL Ar... A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  A Pizzi**** Jeu 25 Déc - 23:22

Ah ce qu'ilq sont durs avec moi ; moi qui les ai encouragés sur le parcours , mais qu'un début de rhume a empeché de courir ( je sais bien que vous me croyez pas mais tant pis )
Pour Chambles désolé , mais les obligations des fetes m'empechent d'y aller ( vous me croyez pas non plus ......)
Donc maintenant rendez vous peut etre à Duniéres ....
Bonne course à tous a chambles , la foulée devrait etre nombreuse .
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  didius Jeu 25 Déc - 14:25

Ah ses Italiens se sont des beaux comédiens mais quand il faut aller au charbons ils brilles par leur absences!!et petite blague d'A......:il doit prendre le départ de St Just-(a mon avis déguiser)mais de la a arriver a Chambles!!! quand au pointes il va les inaugurer a Dunieres!! Fred et Christophe comment allez vous ?bien récuperer?A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  gillou Mer 24 Déc - 21:38

suite au commentaire d'Armand qui a préféré reste sur la touche que de salir ses jolies pointes même pas sorti de la boite , surement peur de se frotté au dalban , les cotes , la boue .... Encore heureux que rien n'arrête certain c'est pourquoi je tiens a féliciter tous les membres présent de la foulée forezienne qui ont OSE courir tout comme l'ami Didius qui ma colle au fesse tout le long de la course .

gillou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  didius Mar 23 Déc - 21:03

petit retour sur ce cross pour féliciter GWEN qui finis 1er SENIORS?CHAPEAU,et dire qu'il a failli prendre sa retraite,maintenant il est inarrétable , je remercie Gilou qui m'a bien aidé a me bouger la fe..et Arm...qui m'a soutenu un max.pour lui passer devant!!quel départ canon de fred et Christophe dans la 1ere boucle!!j'ai pris un gros coup de vent quand ils m'on passer,c'est bien il faut perseverer et se faire plaisir car ça nous rajeunis ses cross!!j'attend vos commentaire de course.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Cross Guy Dalban à Firminy

Message  A Pizzi**** Lun 22 Déc - 23:59

Bon , finalement j'ai pas courru ( on me l'a assez fait remarqué ) mais comme personne ne daigne mettre les résultats , je m'y colle ( avant qu'un émissaire du FAC ne le fasse Laughing )
Donc pour le cross populaire de 6570 m , Gwenn est au pied du podium , bravo à lui!!):

4éme : G Beautrix en 26'24
24eme :G Faverot en 29'27
44eme F Ethien en 31'53
48éme :C Coutanson en 33'34'' ( avec des pointes flambant neuves ...)

Je cite quand méme le temps d'un maillot orange connu : Didius 26 éme en 29'32" qui revenait fort sur Gillou qui semblait baisser de pied pour finir malgré un entrainement à priori sans failles ;
Certes, en ce froid mois de décembre , la répétition des vins chauds pourrait etre une explication que certains esprits malsains ( dont je ne fait bien sur ,pas partie ) seraient tentés d'avancer , ( j'ai d'ailleurs quelques photos explicites à ce sujet , que la déontologie m'empeche de mettre sur le Blog ....quoi que , si au moins je savais faire ....HELP JEREMYYYYY )
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

Cross Guy Dalban à Firminy Empty Re: Cross Guy Dalban à Firminy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum