ASSE
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ASSE
quelqu'un a vu le grand match d'hier qu'on puisse critiquer un peu,6 buts encaissés en 2 matchs c sympa pour les badaus qui vont au stade,il n'ose pas le diffuser sur onzéo ou tl7?? Armando et ton test? A+
didius- Invité
à part Bealouane à gauche , c'est pas trés original
moi j' essaierai Hautcoeur latéral droit ( il y a joué au Mans et a Lorient ) ça peut peut etre le relancer et laisser Perrin au milieu .
je met le bafé au repos et on essaie Grax et Mirallas devant ?
moi j' essaierai Hautcoeur latéral droit ( il y a joué au Mans et a Lorient ) ça peut peut etre le relancer et laisser Perrin au milieu .
je met le bafé au repos et on essaie Grax et Mirallas devant ?
A Pizzi****- Messages : 70
Je n'arrive pas a me connecter sur le forum de l'ASSE,alors je me venge sur le votre!! en vous donnant mon équipe pour le match contre lorient(didius ancien coach de football)qu'en pensez vous?? A+
Viviani
Sauget - Tavlaridis Monsoreau Benaoulane
Payet Machado Matuidi Dernis
Perrin
Gomis
Viviani
Sauget - Tavlaridis Monsoreau Benaoulane
Payet Machado Matuidi Dernis
Perrin
Gomis
didius- Invité
C'est clair que on a du mal à comprendre que Gomis fass tout le match
quand on voit que les grenoblois n'y étaient plus en fin de match malgré 2 buts d'avance , y avait mieux à faire
en tous cas zéro points contre 2 des équipes les plus faibles du championnats , c'est une moyenne de rélégables .
quand on voit que les grenoblois n'y étaient plus en fin de match malgré 2 buts d'avance , y avait mieux à faire
en tous cas zéro points contre 2 des équipes les plus faibles du championnats , c'est une moyenne de rélégables .
pour gagner un match il faut marquer ,le buteur de l'équipe a un probléme de vue et je pense que le coach n'a pas fait un bon choix en titularisant Mirallas d'entrée quand on voit les occas. de Grax en fin de match nos verts on pris une belle leçons de réalisme des vieux briscards Grenoblois,ça iras mieux la prochaine fois,qu'en pensez vous?A+
didius- Invité
ok pour l'analyse mais pour faire souffler Gomis il faut déja qu'il soit fatigué(peut etre de naissance)en souhaitant que Mirallas lui prenne vite sa place,le point faible est Varrault pour le reste ça progresse bien,a confirmer pour le derby car Grenoble c'est du costaud,sans oublié le grand match Agde-ANDREZIEUX.A+
didius- Invité
c'est vrai , ils m'ont fait plaisir , Matuidi est déjà revenu au top ; Machado a été pas mal ( bien meilleur qu'à Nantes , et Payet a fait tourner son défenseur en bourrique ; le plus inquiétant est toujours la défense ( 2 péno inutiles et évitables ) avec des relances de m.... , et des latéraux qui n'apportent pa saseez offensivement ;
on espere qu'ils auront récuperés , parce que Roussey a pas fait tourner ( il aurait pas faire des changement plus tot , faire rentrer Linganzi , et Grax à la place de bafé pour le faire souffler )
on espere qu'ils auront récuperés , parce que Roussey a pas fait tourner ( il aurait pas faire des changement plus tot , faire rentrer Linganzi , et Grax à la place de bafé pour le faire souffler )
ASSE
COPENHAGUE1-3 ASSE enfin ça fait plaisir de voir un vrai match de football et surtout une belle solidarité,ça va etre chaud pour le derby!!.A+
didius- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2