Test VMA
5 participants
Forum de La Foulée Forézienne :: Entrainements et sorties en groupe :: Saisons 2007 à 2015 :: Saison 2011/2012
Page 1 sur 1
Re: Test VMA
bienvenu cyril!
oui test VMA samedi,je ne serai pas avec vous,dommage! une prochaine fois!
oui test VMA samedi,je ne serai pas avec vous,dommage! une prochaine fois!
hiltonlgason- Messages : 71
Nouvellement inscrit à la Foulée Forézienne, ça sera l'occasion de me présenter aux autres membres du club samedi apm.
Entrée en matière sur un Test VMA a priori ?
Entrée en matière sur un Test VMA a priori ?
Cyd- Messages : 28
Salut,
Concernant les tests VMA de Jeudi 13, je serais également de la partie. Cependant, terminant le travail à 18H, je serais là légèrement à la bourre...
Je ferais au plus vite pour être là avant 16H15
Concernant les tests VMA de Jeudi 13, je serais également de la partie. Cependant, terminant le travail à 18H, je serais là légèrement à la bourre...
Je ferais au plus vite pour être là avant 16H15
Chris13- Messages : 30
ben oui, c'est en page d'accueil du siteJulien a écrit:Ok merci donc je ne pourrais pas être présent du coup le 15, je la ferai donc le 13 si elle est toujours d'actu ! ^^
Ok merci donc je ne pourrais pas être présent du coup le 15, je la ferai donc le 13 si elle est toujours d'actu ! ^^
Julien- Modérateur
tu avais bien vu, mais il y a une compétition UFOLEP ce samedi sur la piste, le test VMA a donc été repoussé d'une semaine
Test VMA
Salut à tous,
Gilles m' dit que le test VMA était ce samedi et sur le site, il est marqué le 15, quelle est donc la vraie date car il me semblait avoir vu 8/10 avant sur le site ?
Gilles m' dit que le test VMA était ce samedi et sur le site, il est marqué le 15, quelle est donc la vraie date car il me semblait avoir vu 8/10 avant sur le site ?
Julien- Modérateur
Forum de La Foulée Forézienne :: Entrainements et sorties en groupe :: Saisons 2007 à 2015 :: Saison 2011/2012
Page 1 sur 1