Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La Gévaudane (Saugues)

2 participants

La Gévaudane (Saugues) Empty Re: La Gévaudane (Saugues)

Message  hiltonlgason Dim 31 Juil - 22:27

A moi de me jeter a l’eau pour raconter cette belle sortie !
Nous sommes donc parti samedi vers 15 heures de Feurs avec Damien, julien, the Favrot Family Wink ,Serge et madame bulot , mouloud qui nous a rejoint en soirée.

On arrive a Saugues, petit village au milieu de nulle part, en pleine pampa auvergnate vers
18h 30, on s’installe dans un centre d’hébergement et petit réveil musculaire de 30 minutes.
Super repas chez Paulette,qui connaissait bien Damien (une ex peut être Question ) puis dodo,on a était sage malgré la fête au village ^^

Le dimanche, levé 7 heures, petit déjeuner et on saute dans les baskets, direction le départ pour 13 Kms !!!!!!!!!!!!!!

Et c’est parti pour une course nature,mi route,mi chemin avec 2 grosses difficultés, au 3eme kilos et au 7eme( quelle bosse !!!!)

Départ assez prudent avec juju,on a laissé partir les furieux devant,nous ,on est pas du pays,on est venu pour visiter afro
La 1 ère difficulté arrive et la, tu te dis,on est dans la merde. Une route en goudron, droite comme un « i » et en haut des petits bonhommes qui courent, aie, j’ai déjà mal aux pattes de les voir.
Et on continu avec des montés, des descentes, des zigs des zags (heureusement que l’on n’a pas bu la veille)

Attention on arrive au 7eme kilo et bien la !!!!!! une grimpette de plus de 1 kilos ,je crois que tout le monde a marché,un truc de furieux, puis ça se calme avec du faux plat montant jusqu’au 10 eme et la ,youhou de la descendante sur 3 kilometres,pied planche ,on lâche les chevaux (enfin pour moi les anes clown )et arrivé a l’écurie en 1heure 1 minute 13 secondes !

Un super week end à refaire, avec une organisation excellente (bravo merlou)et un accueil des plus agréable.

hiltonlgason
hiltonlgason

Revenir en haut Aller en bas

Message  Julien Dim 31 Juil - 21:37

Et pas de chichi ^^ !
Julien
Julien
Modérateur

Message  hiltonlgason Dim 31 Juil - 21:35

allez Paulette,allez Paulette, allez..............
allez Paulette,allez Paulette,allez............... lol!
hiltonlgason
hiltonlgason

La Gévaudane (Saugues) Empty La Gévaudane (Saugues)

Message  Julien Dim 31 Juil - 21:32

Bon et bien je vais me lancer dans le débriefing de ce petit week end !
Alors je tiens à dire dommage pour ceux qui n'étaient pas présents car c'était tout simplement génial, énorme ! Super accueil, course super sympa, et ambiance géniale ! Merci à Cyril Merle qui a très bien su gérer toute cette course !
Les présents ont été : Gilles Faverot, Damien, Mouloud, Grégory (merci à lui pour avoir organiser notre sortie ^^), Serge Bourgeay, Paulette, et moi-même !
Les résultats, je laisse le soin à Serge de les retrouver ^^ !
En tout cas j'espère bien retourner à Saugues l'an prochain !
Julien
Julien
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé