crue de la Loire du 02-11-2008
Page 1 sur 1
Re: crue de la Loire du 02-11-2008
j'ai pas besoin de vous noyé pour gagné des places!!le parcours de l'eurofoulée est détruit,c'est impréssionnant la force de l'eau!! aSt just st rambert les dégats sont plus important les gens sont déprimées,on dirait un vide grenier dans les rues!!A+
didius- Invité
Re: crue de la Loire du 02-11-2008
Moi sur les hauteurs ça va , mais plus bas c'est bien inondé
dimanche matin je suis allé faire ma sortie longue en plaine ( valeille , st cyr , feurs , 28 km )et plusieurs fois j'ai du me mouiller jusqu'au genoux , les petites routes vers les étangs étaient inondées .
heureusement qu'on a pas fait la sortie à Andrézieux hier , tu nous aurait tous noyé Didius ....pour gagner qq places à Bonson ?
dimanche matin je suis allé faire ma sortie longue en plaine ( valeille , st cyr , feurs , 28 km )et plusieurs fois j'ai du me mouiller jusqu'au genoux , les petites routes vers les étangs étaient inondées .
heureusement qu'on a pas fait la sortie à Andrézieux hier , tu nous aurait tous noyé Didius ....pour gagner qq places à Bonson ?
A Pizzi****- Messages : 70
crue de la Loire du 02-11-2008
Je viens de voir les bords de Loire et c'est pas beau,plaques de goudron arrachées,barrieres emportées,arbres déracinés,de la boue de partout sans parlé des dégats a l'intérieur des maisons et chez vous comment ça se passe??A+
g
g
didius- Invité