Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les autres entrainements délocalisés

2 participants

Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Annonay

Message  Fredo Mer 4 Fév - 23:29

C'est le Captain qui réclamait la neige pour etre dans son élément ; déjà qu'il est surmotivé depuis les Loire...

Fredo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty préparation Annonay

Message  DIDIUS Mar 3 Fév - 19:27

alors comment vont les crossmans Foreziens??chouette on va se défonçer dans la boue et la neige!! a dimanche.A+

DIDIUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  didius Dim 14 Déc - 22:56

merci Armando d'avoir invité le FAC a Salvizinet décidement le racisme est partout méme dans la course a pied cyclops tant pis plus de cadeau dans les courses!!ce matin on a fait 2h et courus de nouveau sur le fameux pont de st just et une partie sur le circuit de chambles.bye jm le p..A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  A Pizzi**** Lun 1 Déc - 21:14

Suite à la sortie de Sail , bravo et merci à Pierre (...et Marie )

un temps favorable , un beau parcours sur les monts du Forez , et pour finir un paté aux pommes de haute lignée .
Exceptionnelement et suite un vote à l'unanimité , Pierre est autorisé à organiser une autre sortie .... dés qu'il veut ..
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  Gwen Mer 29 Oct - 12:33

Je suis déçu ... de ne pas être venu ! Je suis resté cloué au lit pendant 2 jours ...
J'espère être des vôtres la prochaine fois !

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  didius Mar 28 Oct - 18:39

Merci la classe,mais pas de commentaire des autres coureurs donc je suppose qu'ils sont déçus Sad ça fait du bien de faire un peu de vitesse dans une sortie longue=a fond la forme (on auras inauguré le nouveau pont de la loire)A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty sortie andrezieux

Message  gilou Lun 27 Oct - 17:00

didier ta sortie était très bien parcours plat mais bien agréable ravitaillement au top tans pis pour les absent bonne matinée bravo a toi comme a jean luc qui nous a proposé la première sortie cheers

gilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty entrainement

Message  didius Sam 25 Oct - 12:51

pour moi pas souçis mais faut voir avec tes équipiers!!on vérras sur place.A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  A Pizzi**** Ven 24 Oct - 20:19

Didius , je suis en pr&pa marathon et il me faut une sortie plus longue (25km au moins )
tu peux organiser ça ??, sachant que toi pour tes 24 h , il te faut des bornes aussi .......
A Pizzi****
A Pizzi****

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Salvizinet

Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty entrainement Andrézieux

Message  didius Ven 24 Oct - 19:40

ok pas de souçis tu seras le bienvenu et le pack est toujours au frais, je suppose que tes baskets on du fumées cette semaine!!A+

didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  Gwen Mer 22 Oct - 10:29

Didius, prépare le pack de 33 export, je viens sûrement dimanche. Very Happy

Gwen

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : Sury

Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty sortie entrainement

Message  Didius Sam 18 Oct - 20:06

Bonjour: Gacon Didier amateur d'une invitation a 9H a Andrézieux le DIMANCHE 26 OCTOBRE pour une sortie de 17-18 kms (voir plus!!)parcours plat avec 6kms sur les bords de Loire,3kms le long du canal +une partie roulante pour ceux qui veulent faire un peu de vitesse,tout les forézien(e)s seront les bienvenues.A+

Didius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty les autres entrainements délocalisés

Message  fred Mer 15 Oct - 22:05

Après St Germain, 2 autres entrainements hors de Feurs :

le 02/11/08 à Affoux (entre Panissiere et Tarare) départ à 8H30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Laurent Perrodon

après les montagnes du matin, les montagnes du soir :
le 30/11/08 à Sail / départ à 8h30 de la piste pour un rendez vous à 9H sur place
G.O. : Pierre Bernard

avis aux amateurs pour être à leur tour G.O....

fred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les autres entrainements délocalisés Empty Re: les autres entrainements délocalisés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum