Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

"La 180" ou "sur le tracé de la SaintéLyon"

Aller en bas

"La 180" ou "sur le tracé de la SaintéLyon" Empty "La 180" ou "sur le tracé de la SaintéLyon"

Message  gilles Dim 26 Jan - 23:07

Dimanche 26 janvier 2014, je viens enfin d’achever mon film consacré à la 180.
C’était déjà ma 3ème participation à la LyonSaintéLyon, vous vous imaginez bien qu’il n’est pas aisé de réaliser une nouvelle vidéo quand on a déjà planché 2 fois sur le sujet !
Pour essayer d’être original, j’ai écouté les conseils d’Hervé Colin, journaliste sportif et ancien athlète de haut niveau, qui après avoir vu ma vidéo sur le Grand Trail du St Jacques en 2012, m’avait fait remarquer que ce serait peut-être pas mal de rajouter des commentaires en voix off sur mes films.
Alors le Père Noël est passé et m’a offert un beau micro pour mon Mac et je me suis lancé dans cet exercice.
Après toute cette attente, une bande annonce alléchante et un bêtisier pour vous faire patienter, je me suis un peu mis la pression.
J’espère ne pas vous décevoir !
Grâce à vous et à vos partages, ma vidéo sur l’UTMB a dépassé les 10000 vues cette semaine!
Merci, c’est incroyable.

Installez vous confortablement, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et laissez vous transporter au cœur de la 180.

Bonne séance

Gilles
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser