Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

+3
Cyd
Julien
Didiuss
7 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Didiuss Sam 12 Oct - 14:11

J'en suis rester BABA. devant ton commentaire affraid 
LA FOULEE FOREZIENNE A UN CHAMPION DE FRANCE DANS SES RANGS !affraid 
6 ans après le titre de :
CHAMPION DE FRANCE VETERANS DE MONTAGNE / EQUIPE:affraid: 
ps: je m'en souviens bien car on m'a zappé du classement !!!Sad 
ps: tu va faire doubler les demandes d'inscriptions au club grace a ta PERFORMANCE !bounce 
BONNE RECUP.Sleep 
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  gilles Sam 12 Oct - 13:40

Bravo à toi Serge,

Pour tant de régularité et de travail depuis toutes ces années !
Un grand champion, modeste, simple et généreux, la grande classe quoi !
Tu le mérite vraiment ce titre.
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Guillaume PALAYER Ven 11 Oct - 23:48

Merci Serge pour ce joli debrief.
Avec la plus grande humilité, tu as porté les couleurs de la Foulée sur la plus haute marche du podium.
Bravo à toi!

C'est avec plaisir que nous fêterons ton titre lors de la galette.Very Happy 
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Julien Ven 11 Oct - 22:10

Joli débrief' ! Ca fait rêver ! Smile Tu dois être encore dans ton petit monde à l'heure qu'il est ! Wink 
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Championnat de France

Message  sergio de montrottier Ven 11 Oct - 20:55

Salut tous les Foréziens
         
  Merci pour vos message.
  Je suis vraiment heureux de se titre pour moi et pour le club.bounce 
  C'est une satisfaction personnel!!
  Je suis licencié depuis une trentaine d'année et toujours motivé , et c'est la récompense de toutes ses années d'entraînement.
  Je n'oublie pas le titre par équipe de champion de France de course de montagne en 2007 ou je n'était plus la pour la remise des prix et le podium
   qui avait été une bonne surprise aussi.
   Ce dimanche j'ai réalisé ma course parfaite pour moi.
   Après une bonne nuit, réveil à6h et déjeuné comme dab avant une compétition,un peux de pression car franchement je vise le podium, il ne faut pas avoir de  complexe!Beaucoup de temps à attendre avant le départ vu que j'étais sur place pour le départ et pour ne pas réveillé Myriam , je suis allé à la salle des sports revoir le parcours et profil pour l'avoir bien dans ma tête.Retour à l'hôtel pour me changer, avec nous il y avait Roger Bardin entraineur à l'EOL L'Arbresle qui est V4
et courrait le trail court, pour infos il est champion du monde de100 km en V2 ou V3.Ensuite échauffement footing léger jusqu'au départ à 500m et pour voir l'ambiance et les têtes de coureurs que je pourrai connaitre(très peut de Foréziens).Jeanine Legat était là et ma beaucoup soutenu et donné les infos que je lui est demandé, toujours aussi sympa!Les élite se mette dans leurs sas de départ devant nous et les opens, pas loin de 1000 coureurs en tous, la pression monte je vois un V2 avec les élites je ne le connait pas et plein de V2 autour de moi car nous avons un petit carton dans le dos avec la catégorie du coureur.
Quelque recommandation avant le départ et top départ donné, je me retrouve vite dans les 100 ou plus on pars comme des balles en montée en plus , je vois que J'ai du mal à suivre et je me met la pression du mal à reprendre mon souffle et les féminines qui me passent les trois premières j'arrive à rester au contact de Séverine Bovéro, je pense que des coureurs de la foulée la connaisse, j'ai un bon lièvre il faut que je m'accroche, à ma surprise je vois unV3 qui me double impossible de le suivre, je vous dit pas dans ma tête !Je continu mon plan derrière Séverine jusqu'au domaine de Charance la nous avons fait 3km et350 d+pour infos le v3 je ne le reverrai pas, impressionnant, il a eu sont 5ème titre de champion de France cette année, il me met 3mn à l'arrivée.
Domaine de CHarance un replat et la je relance et essaye de me décontracté je m'enlève toute ses idées de podium,derrière pas loin j'ai aperçu un V2 pas très loin et j'en ai un devant, et nous voilà reparti dans la bosse , mes jambes vont mieux de meilleur sensation , Séverine ne suis plus elle est légèrement derrière très bon pour mon moral , je suis le groupe devant ou se trouve un V2,je monte à l'altimètre donc je sais exactement se qu'il me reste à faire pour arriver au sommet, les pourcentages deviennent de plus en plus important et c'est en ma faveur, je vois devant que sa ralenti mais je patiente il reste 500d+ jusqu'au sommet et très difficile de doublé les passages sont très étroit et pas mal de pierriés et nous finissons la 1ière partie de la montée dans la calliase avec un pourcentage énorme la nous somme à 1700m, ensuite nous suivons les crêtes et la je produit mon effort pour passé le V2 et les lâchés par la suite car nous avons encore 2 petites montées avec de belle descente ou j'ai tous lâché, ensuite  2 km de faut plat sur les crètres ou je me sent vraiment bien je pense à la descente ou il faut tenté le tous pour le tous ,je suis avec quelques coureurs qui ont un bon rythme, voilà nous somme pointé avant la descente s'est parti dans la calliasse , le début est assez technique mais j'ai de bonne jambe et très lucide, je me dis que j'ai bien géré ma monté , je double quelques coureurs et le parcours deviens plus facile et j'allonge ma foulée en pensant au séance de fartlek à l'entraînement, je double toujours des coureurs, sa me réconforte et au 25ème un coureur seul ou je reviens rapidement sur lui à ma surprise c'est le fameux coureur V2 qui était dans le sas élite,sans un regard je le passe remonté à bloc suit une petite bosse, je vais le testé et je ne relache pas mon effort pas de coureur dans mon sillage je continu plus loin je reviens sur la 2ème féminine de temps en temps je me retourne j'arrive à le tenir à distance et dans le public ont me dit que je suis 1ier V2 je vous dit pas je rêve il reste 2km environ, je suis vigilant et concentré, pourquoi pas moi finalement le champion!!je relance toujours et lâche la féminine , je donne un coup d'oeil derrière au 500 dernier mètre pour ne pas me faire avoir, la j'ai vu qu'il ne reviendrait pas, je jubile et fini à font en passant la ligne, des personnes viennent de suite vers moi pour m'annoncer que je suis champion de France V2, et me passe autour du cou la carte pour le RDV à l'espace protocole, le 2ème V2 vient me félicité on s'est même fait la bise et ma dit aujourd'hui tu étais le plus fort, un mec super, sa femme est venu me voir à la remise pour me dire c'est pas normal (rire)
A nouveau des frissons pour la remise de la médaille par Jannine qui a tenue a me la remettre et la coupe par le colonel du régiment des chasseurs alpin de Gap.
Entendre la marseillaise se sont des moment fort!Inoubliable.
Je ferais un pot pour fêter sa ,vous me dite à quel moment cela conviendrait, je pensais attendre pour la galette, pour qu'il y ai pas mal de monde ou bien après un entraînement.
  Sportivement. Serge Raynard

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Pizzi di Salvi Jeu 10 Oct - 22:01

Bravissimo Sergio !!

ormai sei un campione !!!!

( bon ,va falloir que je me remette au français après mon WE au morenic ....)

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Didiuss Mar 8 Oct - 22:41

vivement un pti commentaire du héros du week-end !rendeer 
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Cyd Mar 8 Oct - 20:54

Un champion de France de Trail à la Foulée Forézienne cheers 
Félicitations pour ce titre que tu mérites largement, il faudra déboucher le champagne à l'occasion.
Cyd
Cyd

Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 51
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Julien Mar 8 Oct - 17:58

Félicitations Serge ! Tu as ce que tu mérites, ça fait plaisir de te voir sur la plus haute marche ! Very Happy 
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Didiuss Mar 8 Oct - 7:38

SERGE RAYNARD CHAMPION DE FRANCE V2
BRAVO ET FELICITATION LA CLASSE
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP. Empty Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TRAIL COURT A GAP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser