Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

100 km belvès

3 participants

Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Didiuss Jeu 2 Mai - 21:24

Didiuss a écrit:Je me faisais tout petit aprés mon demi-100km ! mais j'ai été démasquer lol! alors je vais vous raconter ma demi-aventure !
partis vendredi a 13H30 arriver a Belves vers 18H30 pas de soucis sur la route ni au retrait de dossard , installation tranquille au gymnase , repas emmené et manger sur place " économie des forces !" réveiller a 4h00 par un concours de "pet" la pasta de la veille ? qui a duré jusqu'à 6h00. le départ est donner a 8h00 avec un ciel couvert , j'emmene mon coupe vent au cas ou ! je retrouve les Filles de l'équipe de France et nous voila partis , 12.2 la 1ere h. , 11.8 la 2e , 30 km en 2h30 et ensuite le terrain se gate sérieusement comme la météo ! pluie-gréle- mais ça je crains pas ! 3H37' au Marathon mais au 45e plus rien dans les cuisses ? j'ai "courus" sur des œufs jusqu'au 50e en 4H27' , massage , tentative de redémarrage mais plus rien donc je ne voyais aucun intéret de faire 50 km de marche sous la pluie et la mort dans l'ame je rendais mon dossard , je savais que ça serais dur au 70e mais pas si tot ? parcours trop dur pour moi , si j'avais su je serais partis a 11 km/h, mon corps n'a eu le temps de digérer la prépa. ?? mais aucun regret car j'ai côtoyer les meilleurs éléments de la discipline c'était quand méme le championnat d'Europe et de France de 100 KM , j'ai courus ...seulement 30 km avec un membre de l'équipe de France , un règlement trés dur , interdiction au accompagnateur vélo d'alimenter leur coureur en dehors de la zone qui faisait 50m env. tout les 5 km , rentré en navette , doucher a l'eau froide !! , petit repas et hop direction retour pour arriver a 20H00 a Andrézieux . et pour activer la récup. rien de mieux que de monter et descendre 650 marches d'escaliers et brasser env. 1200 palettes trempées au boulot !! Sleep on feras mieux la prochaine fois et RDV. demain a Rivas ou je vais essayer de finir le 15 km avec Coach Christian N.
Voila-Voila.
A+ pour de nouvelle aventure !!
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Julien Mer 1 Mai - 20:56

Merci pour ce petit résumé, c'est encore mieux que de lire un livre ! Very Happy Mais je dis quand même bravo, car il faut quand même la tenir cette allure sur 50 bornes ! Et puis ça fait une bonne sortie longue ! Smile Et puis tu as réussi à courir ce matin, donc la machine est repartie ! Wink
Je ne te dis pas bonne récup' puisque tu l'as déjà terminée ! Smile
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Didiuss Mar 30 Avr - 17:47

Je me faisais tout petit aprés mon demi-100km ! mais j'ai été démasquer lol! alors je vais vous raconter ma demi-aventure !
partis vendredi a 13H30 arriver a Belves vers 18H30 pas de soucis sur la route ni au retrait de dossard , installation tranquille au gymnase , repas emmené et manger sur place " économie des forces !" réveiller a 4h00 par un concours de "pet" la pasta de la veille ? qui a duré jusqu'à 6h00. le départ est donner a 8h00 avec un ciel couvert , j'emmene mon coupe vent au cas ou ! je retrouve les Filles de l'équipe de France et nous voila partis , 12.2 la 1ere h. , 11.8 la 2e , 30 km en 2h30 et ensuite le terrain se gate sérieusement comme la météo ! pluie-gréle- mais ça je crains pas ! 3H37' au Marathon mais au 45e plus rien dans les cuisses ? j'ai "courus" sur des œufs jusqu'au 50e , massage , tentative de redémarrage mais plus rien donc je ne voyais aucun intéret de faire 50 km de marche sous la pluie et la mort dans l'ame je rendais mon dossard , je savais que ça serais dur au 70e mais pas si tot ? parcours trop dur pour moi , si j'avais su je serais partis a 11 km/h, mon corps n'a eu le temps de digérer la prépa. ?? mais aucun regret car j'ai côtoyer les meilleurs éléments de la discipline c'était quand méme le championnat d'Europe et de France de 100 KM , j'ai courus ...seulement 30 km avec un membre de l'équipe de France , un règlement trés dur , interdiction au accompagnateur vélo d'alimenter leur coureur en dehors de la zone qui faisait 50m env. tout les 5 km , rentré en navette , doucher a l'eau froide !! , petit repas et hop direction retour pour arriver a 20H00 a Andrézieux . et pour activer la récup. rien de mieux que de monter et descendre 650 marches d'escaliers et brasser env. 1200 palettes trempées au boulot !! Sleep on feras mieux la prochaine fois et RDV. demain a Rivas ou je vais essayer de finir le 15 km avec Coach Christian N.
Voila-Voila.
A+ pour de nouvelle aventure !!
Didiuss
Didiuss

Messages : 140
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 61
Localisation : VEAUCHE

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Julien Lun 29 Avr - 22:10

Bien tu as compris pourquoi j'ai mis cette vidéo alors ! Very Happy
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Serge LESCOVEC Lun 29 Avr - 22:04

je L'ai vu !!!! cheers
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty 100 km belvès

Message  Julien Lun 29 Avr - 21:01

Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

100 km belvès Empty Re: 100 km belvès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser