Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€

2 participants

Aller en bas

9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€ Empty Re: 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€

Message  Pizzi di Salvi Dim 17 Mar - 22:27

600 inscrits ..on sera pas loin des 700 ?
oui Didier , notre dernier semi ensemble , ça devait etre un Bas en basset , tu courais il me semble , derriére ...une féminine ;( comme souvent d'ailleurs ..)
pour ton record officiel , ça sera un peu vite peut etre pour moi , je suis en prépa marathon , ce sera donc une séance rapide , mais on verra , j'essayerais de t'accrocher ; ce matin on a fait 31 km , dont le parcours du semi , et j'espére qu'il y aura moins de vent dimanche , parce que là , on battra pas beaucoup de recoords ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€ Empty Re: 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€

Message  Didius42 Mer 13 Mar - 22:02

542 Inscriptions ! affraid Record Battu.
Je viens de noté le grand retour d'Armand sur semi. ça va nous rajeunir de courir ensemble depuis le temps ! je compte sur toi pour battre mon record perso. officiel de 1h26'30" mais ça va etre chaud car j'ai pas fait de compét. sérieuse depuis le mois de Juin un 5000m en 19'35" !! je serais plein de fraicheur ! lol!
Bonne prépa. a tous et toute.

Didius42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€ Empty 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€

Message  Serge LESCOVEC Sam 9 Mar - 23:00

Pour l'instant 385 inscrits, dépêchez-vous pour bénéficier du tarif à 12€, vous avez jusqu'à minuit sur internet :
https://sites.google.com/site/semimarathonfeursenforez/inscriptions
Dimanche 10 mars, l'inscription passe à 16€ ...
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€ Empty Re: 9 mars 2013 - Dernier jour pour le tarif à 12€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser