Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Préparation mentale pour l'UTMB 2013

4 participants

Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty Re: Préparation mentale pour l'UTMB 2013

Message  Guillaume PALAYER Ven 26 Oct - 23:14

Et oui, il ne faut jamais dire jamais.

Comment ne pas être tenté par une aventure entre copains. Et puis avec la naissance qui approche, je me suis dis qu'il n'y aurait pas de marathon de printemps cette année. Alors une Sainté -Lyon entre copains pour bien finir l'année Smile
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty Re: Préparation mentale pour l'UTMB 2013

Message  Julien Dim 21 Oct - 15:08

Cool, un autre film est en prévision de sortie ! bounce bounce bounce bounce mais en attendant bonneS courseS !!! ^^
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty ...ballade vous avez dit ballade?

Message  lafouleeforezienne Dim 21 Oct - 14:41

bonne ballade alors! Smile Smile
On attend déjà le film!
A+
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty Re: Préparation mentale pour l'UTMB 2013

Message  gilles Sam 20 Oct - 10:30

lafouleeforezienne a écrit: Attention ça tape énormément dans les genoux et tes pieds vont s'en souvenir (beaucoup de goudron, des descentes interminables). Le meilleurs souvenir c'est encore les 10 derniers km, à l'aube, arrivée plongeante sur les gorges de la Loire: superbe ...puis remonté de l'autre coté: aïe , fin en cote (donc attention à la fin).

J'ai dis, beaucoup moins rapide, je vais faire ça comme une "promenade" de préparation à la LSL (...et pourquoi pas un film: ballet de frontales, ambiance des ravitos et lever du soleil ....si il ne pleut pas !)
Mon but, arriver comme pour le St Jacques, sans douleur et pouvoir récupérer facilement pour la LSL 15 jours après.

lafouleeforezienne a écrit:
... la SainteLyon avec Christian, Armand, Guillaume

Very Happy Quoi ? Guillaume de nouveau sur la SaintéLyon en solo, lui qui avait dit en 2010, agacé par l'organisation...plus jamais la SL ! Mais alors ? à quand le prochain Ultratrail, hein mon Guillaume ? Wink
gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty un cran en dessous!

Message  lafouleeforezienne Sam 20 Oct - 8:49

hou la la ....ça va en faire des km! Le Puy Firminy...brrrr ça me fait froid dans le dos tellement j'ai été malade sur le parcours: trop vite, trop de route... l'enfer à Monistrol et puis après le coup de bambou j'ai pu recourir (mauvaise gestion de l'effort). Attention ça tape énormément dans les genoux et tes pieds vont s'en souvenir (beaucoup de goudron, des descentes interminables). Le meilleurs souvenir c'est encore les 10 derniers km, à l'aube, arrivée plongeante sur les gorges de la Loire: superbe ...puis remonté de l'autre coté: aïe , fin en cote (donc attention à la fin).
En bref, le puy Firminy ce sera sans moi! affraid le pire que j'ai fait en terme de gestion de course...

Je me tâte sur l'urban trail de Sainte (4 Novembre)... il y aura ensuite le semi-marathon du beaujolais (le 17 novembre), puis la SainteLyon avec Christian, Armand, Guillaume...sans la neige cette fois SVP Very Happy Wink

Alors bonne chance pour ton périple et à bientôt : RDV à 6:30 avec la frontale en haut de Salvizinet un de ces 4 Wink Wink
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty Préparation mentale pour l'UTMB 2013

Message  gilles Ven 19 Oct - 20:38

Afin de me préparer mentalement et physiquement à l'année 2013 qui m'attend (préparation de l'objectif majeur : UTMB) je vais pour cette fin d'année tenter un défi encore plus fou (mais beaucoup moins rapide !) que notre président qui avait fait l'année dernière Le Puy Firminy et 15 jours après le 2ème relais de 40 km de la SaintéLyon .
Mon programme :

Samedi 17 novembre
Le Puy / Firminy
68 km 1700m D+. Départ à 0h du Puy.

Samedi 01 décembre
Aller Lyon/Sainté : Off de 70 km 1700m D+. Départ 8h30 de Gerland
Dimanche 02 décembre
SaintéLyon: 70 km 1300 m D+. Départ à 0 h de Geoffroy Guichard


Ceux qui veulent m'accompagner pour le Puy/Firminy (allure LyonSaintéLyon) sont les bienvenus
Pour la LyonSaintéLyon, je suis désolé les inscriptions sont closes. Laughing


gilles
gilles

Messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 56
Localisation : SALVIZINET

Revenir en haut Aller en bas

Préparation mentale pour l'UTMB 2013 Empty Re: Préparation mentale pour l'UTMB 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser