Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

4 participants

Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Julien Mar 5 Juin - 14:59

Joli commentaire de course ! ^^ Ca donne envie de le faire l'année prochaine ! pirat
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Pizzi di Salvi Lun 4 Juin - 23:48

Guillaume a tout dit
c'est vraiment une belle course dans son ensemble , et c'est vrai que le prix qui peut senbler elevé au premier abord est trés correct vu la prestation surtout si on fait le 45 km .
Guillaume fait quand meme une belle course , vu que depuis le marathon il a pas mal coupé , et j'ai bien cru que je e reverrrai plus , et c'est quand à 2 km de l'arrivée j'ai vu un petit point bleu et rose devant , que j'ai tout laché dans la descente ( j'en ai encore plein les quadri aujourd'hui ...) , mais pour la prochaine , guillaume , avec 30s d'avance de plus au sommet , tu vas passer devant ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Pilatrail, un course à recommander

Message  Guillaume PALAYER Dim 3 Juin - 22:33

Avec Armand, nous nous sommes régalés en participant ce dimanche au Pilatrail.

Un parcours exceptionnel avec des vues de toutes beautés.
Une monté faite de replat pour se reprendre, des supers singles, et des descentes comme Armand les aime.
Franchement, l'un des plus beau parcours de trail auquel j'ai participé.

Le parcours me correspondait bien et je m'en suis mis plein les yeux.

Avec Armand nous souhaitions courir ensemble, mais finalement j'ai pris les devants durant la montée avec de nombreuses alternances marche/course. Arrivé à la bifurcation km 10 où nous devions choisir entre le 21 et 45km, le choix s'est imposé de lui même...
Bien nous en a pris car les concurrents du 45km ont eu énormément de pluie et du brouillard sur les crêtes. Je n'aurai pas aimé être à leur place vu le déluge qui s'est abattu au bout de 2 heures de course; Ca devait être quelque chose la descente sur des chemins devenus glissants...

Lors des ravitos, je ne me suis pas arrêté et du coup j'ai pris un peu d'avance sur Armand que je n'ai plus aperçu à partir du 10ième kilo.
Lors de la longue descente toujours pas d'Armand jusqu'à 1000 mètres de l'arrivée. Je me disais que pour la première fois j'allais finir devant lui, mais fidèle à lui-même notre Italien préféré a fait une descente mémorable. Il m'a littéralement déposé en me prenant 25s sur le dernier kilomètre de descente.

Côté classement: 452 arrivées
Armand: 63 ième en 2h05min21s
Guillaume: 65 ième en 2h05min46s


Une organisation au TOP avec:
- Un super Tee-shirt technique avec zip
- Un chouette orchestre
- Une superbe paella avec verre de vin, charcuterie, fromage,...
- 15 élèves kiné
- Une tente douche avec ce qui sera ma seule critique: une eau trop chaude... Laughing Et oui, c'est possible.
- De nombreux toilettes disposés à différents endroits stratégiques: départ, parking,...

Je comprends que Pilatrail affiche complet 10 jours avant, avec de telles prestations...
22 Euros pour 21 ou 45km de bonheur, c'est vraiment trés trés raisonnable. L'organisateur disait que sans tous les partenaires le coût pour les coureurs serait le double, ce que je veux bien croire.


L'année prochaine, s'il fait beau je me laisserai presque tenter par le parcours du 45 km qui semble encore plus exceptionnel.
Par contre, c'est sûr qu'il faudra s'y prendre tôt pour s'inscrire.
Quand une cours est de ce niveau là, la demande est forcément supérieure à l'offre.
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Pilatrail de Véranne

Message  Serge LESCOVEC Mer 30 Mai - 22:27

les inscriptions sont closes, 650 participants à 22€ ... et 27€ depuis le 27/5, et dire que certains trouvent le semi trop cher scratch
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Pizzi di Salvi Mar 22 Mai - 20:42

ça y est , je suis inscrit pour veranne .
on fera une voiture , donc avis aux amateurs ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Guillaume PALAYER Dim 20 Mai - 21:17

Bon bien après réflexion et discussion, je vais finalement à Veranne avec JPP et Armand.

C'est vrai que pour le WE ça fait plus proche que le Vercors.

Désolé Serge, tu vas être obligé de faire le 22 (A veranne c'est 22 ou 42 km)!

Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Pizzi di Salvi Sam 19 Mai - 0:06

ça a 'air sympa , mais , un peu juste sur un week end sec ; je pense plutot faire le trail dans le pilat à Veranne qui a l'air bien aussi et ...moins loin

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Julien Lun 14 Mai - 20:52

C'est pas grave Serge, moi j'aurais bien fait comme toi, mais si je veux progresser il faut un peu de 10km ! Smile
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Serge LESCOVEC Lun 14 Mai - 20:37

Super, un excellent prétexte pour éviter les 10km du Coteau (désolé Julien) sur lesquels je me suis bien imprudemment annoncé ...
J'hésite entre le 12 et le 22, ce sera en fonction de mon état de forme après le 26km / 1200m D+ du Ventoux ce samedi de l'ascension pirat
Tu peux donc compter sur moi lol!
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Julien Lun 14 Mai - 16:43

Désolé, mais ce sera sans moi car il y a le 10km du Coteau 2 jours plus tôt ! Smile
Julien
Julien
Modérateur

Messages : 351
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Panissières

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Guillaume PALAYER Lun 14 Mai - 0:38

Bonjour à tous,

Le dimanche 3 juin, les Drayes du Vercors ont lieu avec 3 parcours:
- 58km et 2117m D+
- 22km et 900m D+
- 12km et 600m D+

Est ce que certains d'entre vous sont intéressés par cette course, 2 semaines avant Sail?

Si vous me répondez rapidement, je peux organiser l'hébergement (idem sortie club de septembre 2011)?

Merci de me faire un retour rapide.

Guillaume.
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin Empty Re: Drayes du Vercors - Dimanche 3 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser