Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Ventoux 2012

2 participants

Aller en bas

Ventoux 2012 Empty ventoux

Message  polo Ven 16 Mar - 8:44

Salut Christophe, ici en sud isére la neige commence a partir est les sorties se font de plus en plus longue, j'ai commencer par 2h30 puis toutes les semaines je rajoute 30min en week-end (demain c'est 4h30) est pas loin de 2000m de D+ qui se profile, le terrain de jeux est super en sortant de la maison j'ai 1101m de D+ en 6.5km pour monter en haut du Sénépy. En semaine je fait 2 séances de monté déscente, mais pas du tout de vitesse (je c'est, il y en a qui vont rallé) mais bon ce n'est pas un 10km. Nous aurrons bien l'occasion d'en reparler pour le semi. Bonne prépa est a dimanche prochain.
Polo.

polo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux 2012 Empty Inscription 2012: ça c'est fait!!!

Message  lafouleeforezienne Jeu 15 Mar - 22:47

Salut Polo,
Je suis inscrit!!! le gite est réservé! il n'y a plus qu'à... Very Happy
J'accumule les km, cela commence à aller plutot pas mal. Je ferai encore le tour du barrage de Grangent début Avril (33km), ce qui fera après le 33km du defi Velave deux bonnes courses préparatoires pour mon 56km.
J'espère que de ton coté tout va bien à Grenoble et que tes sorties montagnardes payeront pour le 100km. Essaie de Motiver Serge Raynard et Gilles Revol qui seraient également partant pour le 100km..
On se verra de tte façon pour le semi!! Smile cela s'annonce super bien (bientot 300 pre inscrits), j'espère que le beau temps sera au RDV!
A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux 2012 Empty Cool!

Message  lafouleeforezienne Dim 29 Jan - 16:24

polo a écrit:Salut a tous, mon inscription au trail du ventoux 100km est faite, les personnes intéresser sont les bien venu, que ce soit par équipe ou en individuel la course se déroule mi-mai a Gigondas (84).
Super Polo Very Happy

Normalement Serge Raynard est aussi partant sur le 100km et il faut motiver Gilles Revol qui hésite encore!!! Vous seriez donc au moins 3 sur le 100km ce qui serait génial pour nos couleurs.

Moi je serai sur le 56km, je vais m'inscrire c'est sur car nous avons déjà réservé notre Gite chez "Clairette". Je vais essayer de motiver un peu les troupes pour faire au moins une équipe de la Foulée.

A+
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux 2012 Empty Ventoux 2012

Message  polo Ven 27 Jan - 22:23

Salut a tous, mon inscription au trail du ventoux 100km est faite, les personnes intéresser sont les bien venu, que ce soit par équipe ou en individuel la course se déroule mi-mai a Gigondas (84).

polo

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux 2012 Empty Re: Ventoux 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser