Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marathon de printemps 2012

2 participants

Aller en bas

Marathon de printemps 2012 Empty Re: Marathon de printemps 2012

Message  Guillaume PALAYER Ven 23 Déc - 1:03

Comme discuté, je suis partant pour me joindre à vous pour mon premier Marathon.
Quelle que soit la destination, je suivrai l'avis du plus grand nombre.

Guillaume
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de printemps 2012 Empty Marathon de printemps 2012

Message  Pizzi di Salvi Mer 21 Déc - 0:11

en cette fin d'année , c'est l'heure des bilans , mais aussi des projets pour 2012 .
lors des derniers entrainements beaucoup ont évoqués le projet d'un marathon de printimps ( certains pour leur premier , d'autres plus rompus à la distance ), et comme on sera vite en janvier pour débuter les fastidieux plans de préparation , il faut d'abord choisir ou on ira ( c'est sympa et motivant d'y aller en groupe )
La date clé cette année sera le 15 avril
Paris : inscriptions closes !!! gégé y sera ...
Annecy (33€ au 31 janvier ): on est tous d'accord pour changer un peu , ce sera le dernier choix ....
Nantes :(37€ au 31 janvier ça peut etre sympa , mais le parcours est pas roulant à priori ( 120 m de +) , mais pourquoi pas meme si c'est un peu loin
Milan Sad 35 jusqu'au 31/12 puis 45€) parcours rapide , c'est pas trés loin ; je l'ai déjà fait , mais si ça dis certains , je ferai le guide ...
Rotterdam ( 60€) : un des gros marathon européens ; parcours rapidde , ça reviendra plus cher , et je parle pas le néerlandais ...

si vous avez d'autres propositions ....il faudra vite se determiner ...

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser