Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

20/02/2011 - Foulées SanPriotes

5 participants

Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty semi st priest

Message  sergio de montrottier Jeu 24 Fév - 0:04

Salut les Foréziens
N'ayant pas pu aller à Chateauneuf la semaine dernière je me suis inscrit au semi de St Priest sans trop de motivation car le cadre n'est pas terrible,grande ville de la banlieu de Lyon avec ses tours et sa zone industriel, mais je n'est pas vraiment trouvé de trail dans le coin.
J'ai pu voir un peu ma vitesse, pour un semi annoncé plat, j'ai été surpris par tous ses raidillons qui font très mal car à la différence du trail il faut essayer de garder toujours le même rythme pour ne trop perdre sur sa moyenne au km mais la fin fut très dur , je sentais que j'avais bien puisé et qu'il me manque de l'endurance, malgré tous je suis très content de mon résultat et de mon chrono.
C'est bien il y avait plein de maillot rose , bravo à tous et bonne chance pour tous ceux qui prépare le marathon.
Je voudrais remercié particulièrement Didier pour tes encouragements, je ne savais pas que tu étais blessé mais je vois que tu peux recourir, donc je te souhaite bonne chance pour la suite (je crois que tu prépare un 24h).
Bonne soirée à tous.Serge R

sergio de montrottier

Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Didiusss Mar 22 Fév - 14:44

SALUT LES FOREZIENS.
BRAVO A TOUS pour votre perf. a St Priest car c'est un semi loin d'etre facile mais exellent pour une prépa. marathon d'apres les organisateurs il est mesuré FFA mais ils ne veulent pas le labélisé et ça doit leur réussir vu l'augmentation du nb d'engagées !! et Serge belle régularité par rapport a l'année passé ! CHAPEAU LA CLASSE pour faire 1h19' faut etre costaud ! tu va faire une derniere année d'enfer en V1 affraid mon orteil va mieux ,je peux de nouveau recourir !
A+

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Guillaume PALAYER Lun 21 Fév - 22:34

Et bien Saint-Priest ce n'est pas franchement plat.
Je crois que ça ne doit pas être le meilleur endroit pour faire un temps...

Les 10 premiers kilométre Franck nous a mis Christian et moi sur les bases d'1h30, c'était super sympa.
Merci Franck Very Happy !

Au bout de 2 km, j'ai ressenti une contracture à la cuisse qui m'avait déjà embêté à la raidlight.
J'étais trés inquiet car j'ai bien eu peur de m'arrêter au bout de 3km. Finalement j'ai levé un peu le pied et la douleur s'est stabilisé ece qui m'a permis de faire 1h30:03 à mon chrono. Zut, je ne suis pas passé en dessous des 1h30! Je n'ai plus qu'à recommencer Very Happy

A l'arrivée j'avais le sentiment que j'aurai pu mieux faire. Par contre quand j'analyse les résultats de mon cardio, il m'affiche une moyenne de 177 puls/min... Finalement je me suis bien assez donné, j'aurai bien été capable de couler une bielle...

Bon bien sur la base de ce semi, je vais programer 3h15 pour le Marathon d'Annecy.
Mais avant tout je vais me reposer une semaine pour récupérer de cette contracture.

A dimanche!!!!


Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  lafouleeforezienne Sam 19 Fév - 19:05

Serge LESCOVEC a écrit:RDV à 6h45 dimanche matin sur le parking face à la piste d'athlétisme, on récupère Momo à Montrond vers "les collégiales" à 7h
voir le site de La Foulée Forézienne (cf ma signature) pour les infos courses (10km et semi)

J'ai hésité à venir mais je reviens de la journée portes ouvertes de l'Université (ça m'a claqué toutes les questions des parents sur l'avenir de leurs enfants...) et ce soir il y a repas de la gym (avec les yeux rouges...), alors je ne serai jamais prêt à 6:45 demain matin à la piste! je préfère faire ma sortie longue correctement et ne pas commencer ma semaine sur les rotules (je vieillis c'est sur). La grippe est enfin partie et les séances de fractionnés semblent bien s'enchainer sans bobo. J'attaque le programme donné par le site du marathon d'Annecy pour 3:15...on verra bien le temps à l'arrivée.
Bonne course à tous, bonne chance à Guillaume pour passer en dessous des 1:30 Very Happy
Christophe
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Pizzi di Salvi Sam 19 Fév - 16:18

Christian Perret sera aussi de la partie
par contre Stéphane se serait bléssé cette semaine et ne viendra pas
bon rétablissement steph en esperant que ce soit pas grand chose

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Serge LESCOVEC Sam 19 Fév - 12:21

merci Armando, mais pour le lièvre, c'est pas gagné albino
Partants : Paul, Olivier, Momo, Guillaume et moi ?
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Pizzi di Salvi Sam 19 Fév - 11:19

, j'avais vraiment prévu d'y aller , mais une réorganisation du We familial de derniére minute , change mes plans ;
désolé Guillaume , je m'étais engagé à le faire ensemble , mais si tu prend la roue de Serge , il doit etre capable de t'amener à 1h30 sans sourciller ......
En tous cas bonne course à tous ......

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Serge LESCOVEC Mer 16 Fév - 0:37

RDV à 6h45 dimanche matin sur le parking face à la piste d'athlétisme, on récupère Momo à Montrond vers "les collégiales" à 7h
voir le site de La Foulée Forézienne (cf ma signature) pour les infos courses (10km et semi)
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

20/02/2011 - Foulées SanPriotes Empty Re: 20/02/2011 - Foulées SanPriotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser