Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

2 participants

Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty Re: 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Pizzi di Salvi Dim 6 Fév - 23:59

9ça y est Didius ., je reviens , mon nouvel ordi est opérationnel ....
mais tu sais que les cross c'est pas trop pour moi , donc je laisse les principaux acteurs s'exprimer à ce sujet , mais j'en profite quand meme pour féliciter tous nos qualifiés ..et les autres jusqu'à JPP ....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty Re: 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Didiusss Jeu 3 Fév - 19:15

Je réve ou c'est ma vue qui me joue des tours confused aucun commentaire de course des crossmans dont 3 "vieux " de qualifiés confused + 2 "jeunes" ça doit etre la fatigue car avec ce froid on est mieux devant le clavier que dehors confused sauf imprévu de derniere mn je serais présent avec vous dimanche matin pour les 2h30' de footing amical bounce ( 90km depuis lundi !) A+
ps: houhou Armando té ou ??
je sors !

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty Re: 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Didiusss Lun 31 Jan - 13:31

Ben , c'est finis pour 2011 !!on va reprendre la route mais ce fut une éxellente journée malgré ce froid glaciale , ( vous auriez pu emmener Gérard G. pour preparer le vin chaud car le leur n'etait pas terrible !!)j'ai bien aimer ce parcours et on m'a toujours appris qu'il fallait faire du tout terrain pour etre un coureur complet ! notre course etait sympa car il y avait du monde ( 358 au départ) et l'ojectif de tous etait de gagner le maximum de place !chez nous tous le monde etait content et on a pu classé 3 équipes malgré les bléssés , mais je regrette que vous n'ayez pu qualifié votre équipe pour seulement 8 places !pas grave ça sera pour l'année prochaine ! Bonne chance au tour suivant pour les qualifiés !

Didiusss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty Re: 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Serge LESCOVEC Lun 31 Jan - 1:54

Les résultats (en pdf) sont en ligne sur votre site favori.
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Serge LESCOVEC Dim 30 Jan - 17:19

Il est 10h, le temps est gris, froid (-5°C), les 10 vieux de La Foulée Forézienne arrivent à La Tour de Salvagny, remontés à bloc, même si la galette et le cidre d'hier ne sont pas qu'un souvenir ... burp !
Le site, un ancien hippodrome, est vaste, même si les parkings sont déjà complets et premier constat, le terrain est gelé;
Pointes ou pas, chacun se fait son idée, la majorité optant pour les trails.
11h : les presque 400 vétérans vont partir pour la première course de la journée bom
et après ?
Un peu de patience !!!
Ce soir, sur le site de La Foulée, vous aurez les résultats au format pdf ou Excel, comme ça vous éviterez les bouchons (pas lyonnais, hein!) du site FFA.
Pour les commentaires, c'est parti cheers
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY Empty Re: 30/01 - Résultats CROSS Régional LA TOUR DE SALVAGNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser