Forum de La Foulée Forézienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

+4
Chris13
lafouleeforezienne
Serge LESCOVEC
Pizzi di Salvi
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Guillaume PALAYER Lun 1 Nov - 21:40

C'est une trés bonne idée, Nath et Guillaume serions présents.

Si tu as pris des trombes d'eau pour rentrer chez toi à partir du monorail, imagine de notre côté pour rentrer jusqu'à la piste...
J'espère qu'à la Sainté Lyon nous ne prendrons pas une telle saucée...
Guillaume PALAYER
Guillaume PALAYER

Messages : 127
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : FEURS

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Pasta Party préparatoire!!!

Message  lafouleeforezienne Dim 31 Oct - 19:31

Salut,
Fabienne (Mme Tatout...) propose de faire un repas après l'AG du 20 novembre histoire de discuter notre organisation (surtout le retour!!).
Dites moi si c'est OK pour vous????
Aujourd'hui: belle sortie de 2hr45 pour moi avec une fin à peu près OK / we dernier! Par contre j'ai fini sous des trombes d'eau!!!!
En tout cas le parcours vers le sentier botanique était génial et bien mou (bon pour mes tendons)
A+ Suspect
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Pizzi di Salvi Jeu 28 Oct - 20:33

Oui , pour les relais ça fait longtemps en fait .
Il doit rester des places pour la course de44 km depart de Ste Catherine ( c'est en gros la 2eme partie du relais 2 .
Sinon , pour ceux que ça interesse , demain soir vendredi , on fait une sortie nocturne à la frontale vers 20 h30, pour une heure 10 environ ( il faut reprendre les rep&res la nuit ........)
et dimanche matin les traditionelles 2h15 en nature , 9 h à la piste .....

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Chris13 Mer 27 Oct - 14:50

Bonjour,

afin d'apporter une information complémentaire pour tout intéressés Pizzi, les inscriptions sont closes pour les relais...

A mon grand désespoir d'ailleurs. Crying or Very sad



Bon courage donc aux inscrits et bonne préparation Wink

Cordialement,
Christophe.
Chris13
Chris13

Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty SainteLyon 2010

Message  lafouleeforezienne Sam 23 Oct - 11:57

oui ça se rapproche!! c'est sur cette année va être très sympa si on arrive à courir à une allure raisonnable au début (ce sera surement le plus difficile car on va se faire entrainer par la masse et les premiers 6km de plat!). Après cela dépendra du temps et de la forme du moment. Moi je commence à bien encaisser et j'ai augmenté mon nombre de séances.

1 séance de fractionné courte en montée: 400m avec 30m (1:55-2:00' par montée) de dénivelé actuellement 2 series de 5 avec récup active entre chaque montée (2:00' de descente): ça tue mais c'est efficace!
1 séance de footing 1heure
1 séance de fractionné long: 3*2000 ou 3*3000 selon le courage...
1 séance longue le dimanche de 2:30-3:00 heures

PS: Je bouffe comme 4...
lafouleeforezienne
lafouleeforezienne

Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 57
Localisation : Salt en Donzy

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Pizzi di Salvi Ven 22 Oct - 23:08

Merci Serge , quelle réactivité .!!!
donne moi maintenant les elements pour que je puisse laisser sur le site les photos du Morenic trail que beaucoup attendent avec impatience et ce sera parfait .

Sinon pour dimanche , nous n'acceptons que les inscrits ( ou en passe de l'etre ) à la Saintélyon , donc tu sais ce qu'il te reste à faire ..........

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Serge LESCOVEC Ven 22 Oct - 22:41

C'est fait !
on aura le temps d'en parler dimanche, je suis partant (pour la sortie, pas pour la Saintélyon Rolling Eyes )
Serge LESCOVEC
Serge LESCOVEC
Admin
Admin

Messages : 491
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 64
Localisation : Feurs

http://lafouleeforezienne.athle.com/

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Pizzi di Salvi Ven 22 Oct - 22:25

d'abord , une petite observation pour notre webmaster , il faudrait creer un espace : prévisons ou projet de compétition ,losque on veut lancer le sujet assez tot , pour ne pas polluer l'espace horaires de départ aux compétitions .

Donc , ça y est je suis moi meme enfin inscrit ( avec l'assurance annulation tout de meme , je l'avoue ) , c'est donc le point de départ pour la prépa jusqu'au 5 décembre .
A ma connaissance , Christophe ( notre secretaire principal ) ,Gilles ( notre dentiste principal ) jean Phi , Guillaume , jean luc , sont partants , ce sera donc sympa de pouvoir courrir un bon moment ensemble , meme si à la fin ça sera plus difficile .
Si d'autres sont inscrit ou en passe de l'etre , si certains sont interessés pour faire une équipe et recherchent des équipiers , le faire savoir absolument sur ce post .
donnez aussi des nouvelles de votre préparation .
en tous cas ,dimanche à 9 h à la piste , on fait un grupetto de saintélyon : 2h15 à 11 à l'heure , pas plus vite

Pizzi di Salvi

Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!! - Page 2 Empty Re: SaintéLyon 2011 : c'est parti !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser